Suzuki Ecstar jeunes conducteurs, Maverick Vinales, est devenu le plus rapide lors des essais de pré-saison à l'île Circuit Phillip, l'Australie, il y a quelque temps. Néanmoins, la meilleure recrue performances scintillant en 2015 a été jugé sans surprise.
L'évaluation a été livré par l'ancien pilote MotoGP Randy de Puniet. De Puniet n'a pas été Vinales look surpris pourraient apparaître si vite en Australie, pour battre les meilleurs coureurs, comme Marc Marquez et Valentino Rossi.
«Pour moi, la performance de Vinales juste un peu un choc. Il a couru comme ça quand la course à Phillip Island en 2015 », a déclaré De Puniet, comme le proclame Speedweek, le jeudi (25/02/2016).
Les conducteurs qui deviennent maintenant le pilote d'essai pour KTM admis impressionné par ce qui a été montré Vinales depuis la saison dernière. Selon lui, son coéquipier Aleix Espargaró a toujours été d'augmenter au fil du temps.
"Depuis subir ses débuts en MotoGP la saison dernière, il est toujours en évolution et de plus en plus l'étape par étape," at-il expliqué.
«Je crois que Vinales et Suzuki seront de retour pour donner une certaine surprise au Grand Prix du Qatar (MotoGP première série 2016) et dans le reste des autres saisons," terminer le 35-year-old course.
Google Terjemahan untuk Bisnis:Perangkat PenerjemahPenerjemah Situs WebPeluang Pasar Global
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire